Expositions

publié le 2 novembre 2010 - 0 Commentaires

Le Bijou de Sentiment par Franck & Fils

Du 3 novembre au 31 décembre, le magasin Franck & Fils accueille une trentaine de créateurs autour du thème du Bijou de Sentiment.

Bagues Eugenie Vieillard - Bijou de Sentiment pour Franck & Fils.

Outre son aspect esthétique, le bijou de sentiment brille le plus souvent d’un ensemble de souvenirs qui construisent le plus gros de sa valeur.

Symbole d’amour ou d’amitié, d’un souvenir ou d’un évènement marquant, ce bijou dit de sentiment se transmet de générations en générations, et de coup de foudre en passion. Véritable lien entre 2 personnes, la petite merveille joaillière remplace alors tout autre présent éphémère, et permet aux grands rêveurs de garder ce gage d’amour et de le léguer, à celui qui l’aura mérité!

Pour célébrer ce bijou porte-bonheur, l’enseigne Franck & Fils a choisit d’exposer les créations d’une trentaine de créateurs autour de ce thème inépuisable du Bijou de Sentiment.

Ainsi, des joailliers créateurs tels que Laetitia Uzan, Sylvie Corbelin, Feidt, Elise Dray, Vanrycke et bien d’autres encore à découvrir, exposent jusqu’au 31 décembre, leurs bijoux chics et romantiques au rez de chaussé du magasins Franck & Fils, à l’avant de la rue de Passy.

À découvrir sans plus attendre sous une mise en scène théâtrale, les bijoux de sentiment contemporains, d’aujourd’hui, mais surtout de demain!

Franck & Fils
80, Rue de Passy
75016 Paris



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :