Actualités

publié le 24 novembre 2010 - 19 Commentaires

Concours de Noël: Parure Marzio Fiorini à Gagner

Les concours de noël continuent sur Made in Joaillerie! C’est aujourd’hui au tour de la griffe de Bijoux Joy, de vous offrir une bien jolie parure…

Collier Marzio Fiorini Transformable à Gagner.

Pour bien continuer sur notre précieuse lancée, voici dès aujourd’hui, un nouveau concours de Noël sur Made in Joaillerie!

Après les perles, les livres, les bijoux argent, découvrez l’univers des bijoux JOY, et plus précisément, du créateur Marzio Fiorini.
Tendance et décalés, les bijoux Joy, façonnés par le créateur brésilien Marzio Fiorini, s’habillent de caoutchouc et prennent la pose en des formes et design carrément fous!
À porter tels de véritables tatouages joailliers, ces bijoux en caoutchouc revêtent tantôt un look floral, tantôt un style dentelle, pour vous proposer une nouvelle vision de la création, avec un matériau tendre et hypoallergénique, le bijou idéal en toutes situations!

Alors si comme nous, vous craquez pour ce chouette concept, tentez vite de remportez, une parure Joy composé d’un collier et d’un bracelet Marzio Fiorini. Pour cela, rien de plus simple: une question vous est posée, à vous d’y répondre au mieux pour les remporter!

À vous de jouer:

– Rendez-vous sur le site des Bijoux Marzio Fiorini chez Joy, et dites nous après avoir découvert son univers, comment vous porteriez ces bijoux?!

À vos claviers..! Vous avez jusqu’au 20 décembre pour laisser vos réponses en commentaires à cet article, et tenter ainsi de remporter cette superbe parure! Et pour ceux qui souhaiteraient se procurer ces bijoux autrement, retrouvez les chez Joy Bijou, au 6 rue D’Hautpoul, dans le 19ème arrondissement de Paris, aux prix publics de 58 et 28 euros.

À gagner aussi:

Un Bracelet en Argent de la marque ADN
Un trio de Perles de Chayenne Tahiti
Le Livre « Temps Poétique » de Van Cleef & Arpels
Une parure de bijoux Marzio Fiorini
Un bracelet en or Casa Di Lume
Un bracelet en Or Wil Le Cher
Un collier en galuchat Anna Tabakhova
Un pendentif en Or Et Perle de Tahiti de Pacôma



19 Commentaires sur Concours de Noël: Parure Marzio Fiorini à Gagner

nel
Nov 24, 2010 17:31

Superbe ces créations!
Comme à mon habitude je porterai ces bijoux avec un classique, la petite robe noir pour les créations de couleur afin de mettre en valeur uniquement le bijou, ou pour les bijoux noir avec une robe uni de couleur. Bref la sobrieté afin de mettre en avant ces très joli pièces!

Lunocre
Nov 24, 2010 19:25

Vraiment très belles créations, je pense qu’il faut plutôt une robe noire, jolie, mais sobre pour mettre en valeur les bijoux, avec les épaules dénudé également pour laisser plus de place au bijou.

Agnès
Nov 24, 2010 19:27

Ce sont des bijoux qui épousent magnifiquement le corps d’une femme. Je les associe à un soir d’été lorsque la peau est joliment bronzée et que la femme porte une belle robe légère avec ou sans bretelles laissant ainsi toute la place à ces magnifiques créations !

Lara
Nov 24, 2010 20:08

J’aime beaucoup ces créations ! Le matériau est très inhabituel et intéressant.
Je vois bien un petit bustier blanc avec un pantalon noir pattes d’éléphant revisité avec une jolie paire de très hauts talons ! Des cheveux longs et raides coiffés en queue de cheval, un smoky et c’est parti pour la soirée !

virginie dumortier
Nov 24, 2010 20:09

avec une belle petite robe noir avec un beau decollete car ces bijoux sont magnifiques;il faut les mettre en valeur

meri pour le concours

claudine
Nov 26, 2010 1:32

Très difficile de répondre, toutes les tenues font de la femme un écrin parfait pour ce bijou mais j’opte pour un blouson de cuir entrouvert sur une guêpière de dentelle noir .

myriam
Nov 28, 2010 17:50

une tenue en jean noir et un tee shirt noir décolté afin de laisser le bijou entierment posé à nu sur la peau , le jean afin de contraster au maximum avec le bijou très sophitiqué, seul rappel sophistiqué des escarpins louboutins vernis ……………..;

mic
Nov 28, 2010 20:11

Je porterai ces bijoux avec une tenue simple comme un pantalon noir accompagné d’un bustier blanc afin de laisser la possibilité à ces très joli créations de s’exprimer. Pour accompagner cela une petite paire de ballerine fera l’affaire pour ne pas piquer la vedette à ces bijoux innovant !

Claire
Nov 29, 2010 1:35

Je porterais le collier « Angel » comme seul vêtement ! comme un tatouage…

matissou
Nov 29, 2010 11:27

Bonjour
Avec un jean de superbes bottes montantes jusqu’au genou, sexy mais pas vulgaire et un top bien échancré pour qu’on est d’yeux que pour mon collier .

Syl 19
Nov 29, 2010 21:08

Je porterais ces bijoux avec une belle robe de soirée noire.

Laurence
Nov 30, 2010 16:48

Surprenante matière que le caoutchouc dans l’univers du bijou. Summum de la créativité.
Le résultat est bluffant ! Une vraie parure seconde peau qui épouse à merveille le corps. J’imagine déjà la douceur, la sensualité et la légèreté de cette matière qui fond presque sur soi.
C’est audacieux, le design l’est tout autant. Alors, pas d’hésitation ! Je porterais cette parure avec une robe du soir longue et près du corps pour un look sculptural, ou dans un style plus «rock attitude», avec un bustier en cuir noir et une belle chevelure en liberté.

samra
Déc 2, 2010 0:24

ces bijoux se suffisent à eux memes!
ils sont porteurs de charme et d’élégance !
associés à une jolie robe bustier rouge ou blanche , pour faire ressortir ce magnifique bijou,
meme associés à un bustier noir ,le collier pourrait avoir un effet trompe l’oeil( on pourrait croire que le collier soit un élément, le prolongement … de la robe! )

johanna
Déc 13, 2010 0:33

Bonjour, merci de nous faire découvrir encore une fois un créateur aux idées génial.
Utilisé le caoutchouc dans les bijoux se fait depuis longtemps, mais d’en faire des bijoux à part entière est une idée fraiche, chic et tendance.
Je porterais ces bijoux habillé simplement mais sobrement pour amené une touche chic de féminité qui mettra mes gestes et mon cou en valeur avec ces magnifiques bijoux.

cath
Déc 14, 2010 16:29

Comme une dentelle légère et fine qui apporte le chic et le raffinement à toutes mes tenues des plus simple au plus folles!!

stephanie
Déc 18, 2010 15:06

tout comme ils sont largement mis en valeur sur le site, avec des décoletés généreux afin que la peau les mettent en valeur 😉

shookette
Déc 20, 2010 17:36

merci pour ce concours ! je tente ma chance ! pour mettre ces bijoux en valeur rien de mieux qu’une tenue sobre et decolleé !

jerome69
Déc 20, 2010 17:46

je porterai avec uen élégante robe de soirée ! merci pour ce jeu

Ann-Lia
Déc 9, 2011 17:29

Merci à nouveau pour ce concours.
J’adore les bijoux de cette marque. Je trouve que ces bijoux qui se posent sur la peau ne font plus qu’un avec la personne qui les porte comme le fait un tatouage, c’est pour cela que je les porterais avec un jean et un chemisier blanc en journée, une petite robe noire en soirée puis nue pour la nuit accompagné de mon alliance dans les bras de mon mari.

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :