Ventes Privées

publié le 12 octobre 2010 - 0 Commentaires

Vente Privée de Bijoux Poiray

La Maison joaillière Poiray surfe sur la tendance des ventes privées, et vous propose avant les fêtes de noël, des bijoux à prix exceptionnels…

Bague Poiray - Vente Privée Bijoux (Photo d'illustration).

Dès demain, mercredi 13 octobre et jusqu’au vendredi 15 octobre, le célèbre site vente-privee.com reçoit un invité d’exception.

Déjà présent sur la toile pour une vente privée à succès en octobre 2008, la maison Poiray exposera donc pendant 3 jours, ses plus belles pièces de joaillerie à prix réduits. Afin de conserver toutefois son image de marque, la vente n’aura pas lieu parmi toutes les autres au sein du site de ventes-privées; mais seulement dans l’espace « VPlounge », regroupant les marques prestigieuses souhaitant se lancer dans ce créneau tendance de la vente privée.

Et même si le site garde le secret, on attends de cette vente, une belle sélection bijoux à prix doux, des gammes les plus access aux pièces les plus folles, avec en présentation d’avant goût d’une bague tout or blanc et pavée de diamants…

À découvrir donc sans hésiter, ne serait-ce que par curiosité, dès demain matin 7h, sur le site de vente-privee.com; alors si vous n’êtes pas encore inscrits, foncez-y ici!

Vente Privée de Bijoux Poiray
du 13 au 15 octobre 2010
Vente-privee.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :