Actualités

publié le 19 octobre 2010 - 0 Commentaires

Les Collections Automne-Hiver des Bijoux Dior

Pour sa collection de Bijoux Automne-Hiver, la Maison Dior joue la carte du Glamour, avec pour appui le romantisme, remis au goût du jour…

Bague Mise en Dior - Dior Joaillerie Bijoux 2010-2011.

Mise en Dior, Diorose, Devore Dior, Dirochester, My Dior ou encore Chri-Chri, les nouvelles collections de bijoux de la Maison Dior Joaillerie vont séduire sans détour, les fanas du glamour.

Perles en pompons et petits noeuds de velours pour les sautoirs Mise en Dior, Résine laquée noire pour les bracelets My Dior, ou même résines teintées de rose, pour l’extraordinaire collier Diorchester; la Maison Dior redouble d’envies et d’idées de génie pour ses nouvelles collections de bijoux haute fantaisies.

Ainsi, les 6 mini-collections de bijoux Automne hiver de Dior, se déclinent en différents styles toujours articulés autour de la féminité, pour que chaque femme, adepte de la maison, puisse trouver un bijou pour la combler! La collection Mise en Dior se fait alors ultra-glamour, les bijoux Diorchester sont eux, plus contemporains; la gamme My Dior joue la carte Tendance Glossy, quand les bijoux Diorose et Chri-Chri s’habillent d’ornements totalement girly… Et pour toutes celles qui cherchent une parure pour briller lors de grandes soirées, le collier Devore Dior s’apprête à les faire rêver..!

À découvrir sans plus attendre, à offrir, ou à s’offrir, ces nouveaux bijoux Dior apportent gaîté et précieuse chaleur, à un hiver qui s’annonce plutôt ravageur…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :