Coups de Coeur

publié le 10 octobre 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux Frey Wille en Édition Or 18 Carats

Déclinée en 4 collections colorées, les bijoux en Or 18 Carats griffés Frey Wille, apporteront une précieuse touche de gaité à un hiver fraichement annoncé..!

Bagues Étoile - Bijoux Frey Wille Joaillerie.

Inspirée depuis toujours par les œuvres d’artistes célèbres tels que Gustav Klimt ou bien par des époques ou courants artistiques passés, la maison Frey Wille réunit motifs intemporels et couleurs enivrantes, pour des créations toujours de saison..!

Souvent rhodiées ou dorées, les créations joaillières de Frey Wille brillent aussi en or 18 carats, une édition spéciale déclinée en 4 collections qui feront de vous la plus belle, en toutes occasions…

Déclinées en bagues, boucles d’oreilles, pendentifs et bracelets, les bijoux Étoile, Oyster, Lumière et Nautilus, s’inspirent ainsi de tableaux de Gustav Klimt ou Friedensreich Hundertwasser pour offrir à ces œuvres adulées en peinture, une seconde vie, toute en joaillerie!
Ainsi, bagues en or jaune ou blanc, émaillées en couleurs et parfois même agrémentées de diamants, tantôt façonnées en simples anneaux ou bien torsadées; s’affichent en véritable tendance à suivre pour un hiver placé sous la chaleur des bijoux colorés de Frey Wille.

À découvrir ou redécouvrir sans modération, les bijoux Frey Wille sont façonnés dans les règles de l’art depuis 1951, pour offrir aux femmes de chaque époque, une autre vision du bijou contemporain.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :