Insolite

publié le 18 octobre 2010 - 0 Commentaires

Essayage Virtuel de Bijoux avec MyBoucheron.com

Qui n’a jamais rêvé d’essayer les bijoux les plus fous, sans même se déplacer? Avec MyBoucheron.com, c’est désormais possible..

Après le succès remporté par sa boutique en ligne, la maison Boucheron a décidé de ne pas en rester là!

Fini les simples essayages en boutiques, avec le tout nouveau concept My Boucheron, vous pouvez, depuis chez vous, essayer les plus beaux des bijoux.. Pour cela, il vous suffit de vous munir d’un ordinateur et d’une webcam, d’une jolie paire de ciseau, et de temps à consacrer au bijou dont vous rêviez!

En pratique, rien de plus simple! Étapes par étapes, le site My Boucheron vous explique le fonctionnement de son application: Tout d’abord, imprimez selon indications le patron du bijou Boucheron, découpez le, puis portez le… Comme par magie après téléchargement de l’application, un simple geste devant votre écran devenu miroir, et le bijou apparait, autour de votre doigt ou de votre poignet!
Vous n’arrivez pas à choisir entre montre ou bague? Aucun soucis, l’application vous permet même, d’essayer en même temps les 2 produits… Une idée de génie!

Un effet déroutant et très sympathique, à tester sans modération, ne serait-ce que pour s’admirer un instant, en Mlle Boucheron..!

www.myboucheron.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :