Salons

publié le 28 octobre 2010 - 3 Commentaires

Annulation du Salon du Bijou Kara 2010

Pour la seconde fois, le Salon du bijou Kara est annulé.. Pour se rattraper, l’organisme vous propose tout un programme joaillier; est ce que cela suffira à se faire pardonner?

Livre Bijoux et Joaillerie - Kara Collector's Edition 2010.

Tout comme l’année dernière, le salon Kara est à nouveau annulé.. Adieu donc notre rendez-vous avec les joailliers adeptes de ce salon, auquel on ne croit désormais plus vraiment.

Les projets en cours autour du salon Kara verront quant à eux bien le jour, comme un lot de consolation pour tous ceux qui comptaient sur cette exposition.
Au programme donc, la publication d’un livre collector sur le phénomène Kara, un ouvrage passionné et qui promet de belles surprises puisque réalisé avec passion par l’organisatrice du Salon, Valentine Lecêtre. On y retrouve une véritable encyclopédie des joailliers et de la joaillerie à part entière, avec une première partie rédigée par Sandrine Merle, pointure journalistique métier.
Enfin, ce Kara Collector’s Edition 2010 promet de vous faire découvrir ou re-découvrir, les plus beaux talents de la joaillerie.

En projet également, l’ouverture d’un « Kara Virtuel » sur la toile, un site web qui remplirait toutes les fonctions du salon.

En Bref, en espérant que Kara 2011 dérogera à la règle du “jamais 2 sans 3“ , on se console avec le livre collector dont la sortie est prévue en librairies le 26 novembre.



3 Commentaires sur Annulation du Salon du Bijou Kara 2010

nel
Oct 29, 2010 11:21

Quel dommage pourtant on y croyait cette fois ci.
On compte sur vous pour nous faire gagner ce superbe livre!

Pascale
Oct 29, 2010 22:25

Bonsoir,
Oui quel dommage que cette édition 2010 soit annulée, je ne pense pas être la seule à être déçue. A vous de nous consoler en nous offrant l’opportunité de gagner ce bel ouvrage…. La consolation étant déjà de venir régulièrement sur votre site, comme je le fais pour y lire tous vos articles et m’informer des tendances.
Merci

Eglantine
Nov 28, 2010 9:17

Organisation de merde pour ne decouvrir au final que des ringards !!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :