Actualités

publié le 23 septembre 2010 - 0 Commentaires

Poiray, Luxe et Bijoux au Féminin

Décryptés par la journaliste Nathalie Koelsch pour Made in Joaillerie, les derniers bijoux de Poiray affichent luxe et féminité, à volonté…

Bague Tresse Or Rhodié Noir et Diamants Noirs - Poiray.

Poiray lance ses nouveautés de la rentrée !

Toujours ultra féminin et tellement parisien, l’univers de Poiray se décline dorénavant en noir et pastel. Les montres Ma Première, et Ma Seconde, qui ont enchanté des générations de jeunes femmes, s’encanaillent! Traitées en PVD noir, elles se parent d’une touche Glam Rock Chic terriblement séduisante… De quoi casser, juste ce qu’il faut, une allure trop parfaite.

Quant aux bijoux Poiray, ils continuent leur exploration chromatique : toujours dans les tons pastels ou poudrés, entre perles et pierres fines ou précieuses à souhaits, ils invitent à la rêverie dans un monde plutôt chic et girly! Les améthystes, topazes bleues et tourmalines sont les reines du bal; sans oublier bien entendu les variations sur cœurs qui contribuent à eux seuls à créer et conserver l’esprit boudoir et l’univers féminin si cher à la joaillerie Poiray.

Depuis 30 ans déjà, Poiray s’offre le luxe de surfer sur ses 3 pièces mythiques, en s’autorisant une innovation de temps à autre : du grand art joaillier à consommer sans retenue..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :