Insolite

publié le 6 septembre 2010 - 0 Commentaires

Farmacia 22 Jewels, La Médecine par les Bijoux

Située au 22, rue du Pré aux Clercs, une nouvelle pharmacie d’un genre un peu spécial, allie bijoux et précieuses théories pour guérir nos petites maladies..!

Boutique Bijoux Farmacia 22 - Joaillerie à Paris.

Concept original ou plutôt complètement décalé, la Farmacia 22 accueille âmes en peine et petits bobos pour les soigner avec de beaux joyaux!

Imaginé par un jeune mexicain, Ivan Murillo, le concept de cette pharmacie pas comme les autres vise à utiliser un remède bien connu: le shopping et ses mille vertus! On retrouve ainsi au sein de l’étrange Farmacia 22, des collections de bijoux aux look insolite; pour tous les diagnostic, mais aussi des joailliers créateurs encore peu connus, qui ne méritent que d’être vus!

À découvrir par exemple les bijoux fluorescents de Jayce Wong, les doux joyaux de Mejia, ou encore les généreux caprices joailliers d’Anne B; à consomer sans modération; ils vous assurent une précieuse guérison…

Mais attention, pas de mot d’excuse, pour cause de carte vitale non acceptée, ces fameux bijoux se doivent d’être bien mérités!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :