Expositions

publié le 9 septembre 2010 - 0 Commentaires

Bijoux Piaget à la Biennale des Antiquaires

Pour la première fois à la Biennale des Antiquaires, la Maison Piaget présentera ses collections de bijoux aux côtés des autres maisons joaillières.

Bagues Limelight Cocktail - Piaget à la Biennale Des Antiquaires.

Présent pour la première fois sur la Biennale des Antiquaires, Piaget nous dévoilera lors de ce rendez-vous peu commun, l’excellence de son savoir-faire.

Et lorsque la Maison Piaget décide de s’investir dans un projet, elle ne le fait pas à moitié! Au programme, 60 pièces joaillières exceptionnelles seront présentées; façonnées et sublimées sans relâche par les douze artisans joailliers de la maison. Vécues et préparées comme un véritable défilé, les collections de bijoux ont une allure haute-couture à tomber!

Rubans d’or et dentelles de diamants, drapés de pierres précieuses et broderies luxueuses, pour marquer sa présence à la Biennale, Piaget place la haute-joaillerie, sous le signe de la magie…

À découvrir sous un décor d’atelier de défilé, les bijoux seront présentés sur un stand tout de bleu vêtu, aux allures de véritable atelier de couture. Aux côtés de ces bijoux haute-joaillerie, les petits fours précieux feront aussi des envieux! La collection Limelight Cocktail sera ainsi de la partie et exposera sur des airs de gourmandise, les nombreuses pièces de cocktail exquises…

Un évènement joaillier à ne manquer sous aucun pretexte, car cette première participation à la biennale de la Maison Piaget, promet de vous faire rêver!

XXVe Biennale des Antiquaires Parisienne
du 15 au 22 septembre 2010
11 – 20 heures
Nocturnes les 16 et 21 jusqu’à 22 heures
Entrée du public :
Avenue Winston-Churchill
75008 Paris



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :