Insolite

publié le 20 août 2010 - 0 Commentaires

Snoopy Joaillerie par TSL Jewellery

Pour célébrer les 60 ans du célèbre Snoopy, la marque de joaillerie Hong-Kongaise TSL Jewellery a façonner à son effigie, une statuette de folie!

TSL Jewellery, marque de bijoux Hong-Kongaise aux véritables petites merveilles, a choisit de célébrer avec savoir-faire, le 60ème anniversaire de Snoopy!

Après de nombreux évènements organisés cette année au sein de la boutique Snoopy dans le quartier d’Harajuku à Tokyo, on admire par dessus tout, une pièce joaillière qui vaut le coup!D’une hauteur de 14cm, cette statuette Snoopy à près de 300 000 euros est pavée de diamants noirs, blancs et de rubis, des pattes jusqu’au museau joli! Ce sont ainsi 9917 diamants blancs, 783 diamants noirs et 415 rubis minutieusement triées pour n’avoir aucune différence ni de taille ni de clarté; qui se côtoient sur ce Snoopy version Joaillerie!

8 mois de travail ont été necessaires pour façonner cette statuette pas comme les autres, afin de réaliser au mieux, du petit collier en rubis, jusqu’au bout du nez tout de diamants noir pavé, ce Snoopy devenu senior aujourd’hui…

Une défi fou relevé par TSL Jewellery, avec passion joaillière et joli brin de folie!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :