Insolite

publié le 4 août 2010 - 0 Commentaires

L’eau de Luxe en Bijoux par Hello Kitty

Devenue un vrai produit haut de gamme, l’eau tout comme l’alcool possède désormais avec les bouteilles bijoux d’Hello Kitty, un véritable packaging de luxe.

Hello Kitty Jewlery Water.

Out les vins et spiritueux aux bouteilles de luxe pavées de rubis ou diamants! L’eau désormais possède aussi, à son échelle, ses bouteilles de luxe sponsorisées.

Vocabulaire spécialisé, eaux de collection, packaging Bling-Bling, ou encore soirées de dégustations, les eaux minérales surfent ainsi aujourd’hui sur la vague à succès, des produits du quotidien habillés par les plus grands designers, en tenues de soirées.
Et les bouteilles sont les principales cibles! Couleurs et matières insolites, design toujours plus fous ou épurés, les bouteilles d’eaux minérales les plus tendances atteignent des prix de folie..!

Et c’est cette fois-ci façonnées à l’effigie du So Kawaï Hello Kitty, que les bouteilles d’eaux jouent les Bling Bling à Gogo. Disponibles en 5 couleurs représentant 5 thèmes différents, les bouteilles Hello Kitty sont habillées d’une couronne et d’un petit noeud autour du goulot, agrémentés de strass Swarovski, pour le prix raisonnable d’une douce folie…
À collectionner pour le contenant plus que pour le contenu, les bouteilles bijoux reflètent au choix : pour la rouge l’amitié, la bouteille couleur lavande la douceur, la verte, les souhaits à exaucer etc…  Ce qui nous offre encore plus de raisons de craquer, pour ces bouteilles d’eaux au look joaillier!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :