Créateurs

publié le 4 août 2010 - 0 Commentaires

La Pilule du Sourire de Virginie Carpentier

Prenant la suite de ses collections prêt-à-porter, les bijoux de Virginie Carpentier se font ludiques et insolites, pour un rendu joaillerie au joli brin de folie.

Collier Pilule du Sourire - Virginie Carpentier.

Passionnée d’art et de création, Virginie Carpentier créatrice de la marque de prêt à porter Jupiterra, se consacre entièrement depuis quelques années, à sa marque de bijoux en argent.

Premièrement assortis à ses lignes de vêtements, les bijoux de Virginie Carpentier prennent aujourd’hui la route seuls, et se moquent des tendances joaillières pour sortir de l’ordinaire. Après les capsules de champagne précieuses montées en parures bracelets bagues ou colliers, ou encore les bijoux cactus aux épines d’argent, on craque pour la ligne Pilule du Sourire!

Ludique et totalement insolite, la gamme de bijoux Pilule du Sourire reprend la plaquette bien connue et décline en pendentifs déroutants, des pilules joaillières à porter sans modération! En argent et perles colorées, cette plaquette d’un nouveau genre, est la nouvelle pilule du bonheur…

Trouvez-vite le point de vente des bijoux Virginie Carpentier le plus proche de chez vous!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :