Coups de Coeur

publié le 9 août 2010 - 0 Commentaires

La Fête, Bijoux d’Atsuko Sano pour AS Collection

Véritable Coup de cœur créatif, les bijoux de la créatrice japonaise Atsuko Sano pour sa marque AS Collection, apportent gourmandise et féminité à l’univers joaillier.

Bagues Femmes - AS Collection Joaillerie.

Lancée en 2001, la griffe joaillière AS Collection et sa créatrice Atsuko Sano, présentaient récemment et pour la première fois à Paris, une bien jolie collection de joaillerie.

Avec une touche très féminine et délicate, beaucoup de couleurs et de bonne humeur, les bijoux AS Collection déclinés pour hommes comme pour femmes, ont tous été conçus dans un même état d’esprit, la joie, et l’envie! Baptisée à point  » La fête », la collection de bijoux présentée à Paris le mois dernier se veut donc girly et festive à souhait!

On y trouve une large gamme de bijoux à porter comme des gris-gris, à associer, cumuler et harmoniser à volonté, pour créer son propre univers à partir de ses petites folies joaillières. Les bijoux pour femmes sont raffinés, aux motifs de petits nœuds pavés, bagues cocktails imposantes et colorées, ou encore, motifs en ronds à répétition, et se portent facilement pour ajouter une touche de précieuse coquetterie à vos tenues de jours comme de nuits…

Les bijoux pour hommes AS Collection sont quant à eux déroutants… Colorés, massifs et aériens, ils possèdent eux aussi une touche féminine qui leur va si bien! Leurs formes sont épurées mais jamais-vu, leurs volumes sont réfléchis et harmonieux, et les pierres choisies changent de celles que l’on trouve habituellement. Ainsi Tsavorites, Spessartites, Saphirs de couleurs ou encore Améthystes, Turquoises ou Péridots, ne se gênent pas pour orner de toutes parts, ces bijoux un soupçon fou..

Des bijoux qui bousculent les codes du classicisme joaillier, de la bonne hueur, de la dérision, et surtout beaucoup de passion, aucun doute, Atsuko Suno et sa griffe AS Collection vous offrent de vous parer, comme jamais vous ne l’auriez pensé!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :