Actualités

publié le 18 août 2010 - 0 Commentaires

Headband, le Nouveau Bijou de Tête

Observé sur toutes les têtes tendances de la planète, le Headband, nouvelle version du bijou de tête, orne à merveille, nos chevelures de sirènes…

Nouvelle lubie des filles les plus trendy, le Headband ou bijou de tête, modernise la tendance ancienne des peignes joailliers et diadèmes précieux; en de chics et simplissimes bijoux pour cheveux…

Ce nouveau must-have joaillier, pas des plus faciles à porter, s’affiche cependant sur toutes les têtes de stars les plus en vogue, se déclinant en mille et un styles différents. Tantôt brodé pour un look hippie chic, orné de diamants pour une coiffure de gala, ou encore agrémenté de motifs à sequins pour une allure girly à souhaits des plus branchées!

À découvrir dans les collections des petites marques de bijoux comme des plus grandes, le fameux Headband se retrouve par exemple chez Redline, Adeline Cacheux, ou encore Edenly et a même permis à certains créateur comme Jennifer Behr, de se lancer entièrement sur ce créneaux prometteur.

Alors si vous aussi vos cheveux s’offriraient bien un petit look joaillerie, découvrez notre sélection du moment, autour de ce Headband dément!

* 1 – Headband Redline pour Franck Provost – (Seulement 10 exemplaires) – 1250 €   * 2 – Headband Navy Jennifer Behr – 98 $   * 3 – Headband Or et Diamants – Edenly.com – Prix sur Demande.  * 4 – Headband Athena – Jennifer Behr – 425$  * 5 – Headband Boules Adeline Cacheux – 200€  * 6 – Headband avec Cristaux Swarovski – Jennifer Behr – 595$



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :