Coups de Coeur

publié le 13 août 2010 - 0 Commentaires

Bijoux Metropolitan Dream, par Damiani

Urbaine et contemporaine, la nouvelle collection Metropolitan Dream de Damiani, allie or massif, formes géométriques et diamants blancs, pour un rendu étonnant!

Bague Metropolitan Dream Or Jaune - Damiani Joaillerie.

Coup de cœur à posséder absolument pour la rentrée, les bijoux Metropolitan Dream de Damiani, s’offrent un look moderne et urbain, carrément malin…

Jonc massif en or jaune, rose, brun ou rhodié noir, les Metropolitan Dream s’habillent d’un métal finement quadrillé, parsemé de diamants blancs, pour un rendu imposant et géométrique, tout simplement chic… Originale et précieusement insolente, la collection se décline en bagues petits et grands modèles, boucles d’oreilles et pendentifs sur chaine; tous imaginés sur un concept simple mais efficace; puiser l’inspiration du monde citadin qui nous entoure.

Et le pari est plus que réussit! Les bagues sont architecturales à souhaits, étincelantes de savoir-faire et au design vraiment peu banale, des qualités que l’on apprécie tout à fait dans l’univers de la joaillerie… Joli plus pour cette collection Metropolitan Dream de Damiani: le prix des bijoux; on l’imagine fou, mais pas du tout!
Les bagues débutent par exemple à 690 euros, les pendentifs à 980 euros… Des prix vraiment canons, pour une collection vraiment de saison!

Collection Metropolitan Dream – Damiani.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :