Insolite

publié le 17 août 2010 - 0 Commentaires

Bagues de Fiançailles Disney by Mouawad

Après les robes de mariées pour une allure de princesse bien méritée, Disney vous propose de compléter la parure avec des bagues de fiançailles plutôt féériques…

Bague de Fiançailles et Alliance Jasmine - Disney by Mouawad.

Pour que toutes les princesses dans l’âme puisse trouver bagues à leurs doigts, Disney lance après les robes de mariées, des bagues de fiançailles à tomber!

Riches en diamants éclatants, ces bagues dessinées par la designer Kirstie Kelly par Mouawad reprennent les noms des princesses les plus connues des réalisations Disney.
Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au bois dormant, Jasmine, Ariel La Petite Sirène et Belle de la Belle et la Bête se voient ainsi associer leurs noms à de somptueuses bagues en platine ornées de diamants toujours plus étincelants…

Et pour faciliter la tâche de nos princes charmants, les bagues de fiançailles ont déjà leurs alliances! Proposées avec celles-ci en duos joailliers, les alliances suivent les formes et univers des bagues de fiançailles et s’ornent toujours de diamants; de toutes formes et de toutes tailles.
Au total, 6 bagues de fiançailles et leurs alliances, empruntes de magie, d’un prix de folie, et de beaucoup de romance…

Jolie part de rêve, ces bagues de princesses proposées par Disney, apporteront une touche supplémentaire de magie, au plus beau jour de votre vie!

En vente sur la Boutique en Ligne Pascal Mouawad.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :