Actualités

publié le 9 juillet 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux de Séduction de Boucheron

Sensualité affirmée, plumes d’oiseaux et saphirs à tout va, la maison Boucheron enrichit ses catalogues haute-joaillerie avec sa collection Jeu de la Séduction.

Collier Taille de Guêpe - Boucheron Joaillerie.

Dans un décors de Boudoir sensuel et précieux, la maison Boucheron accueillait hier les journalistes, pour la présentation de leur nouvelle collection de haute-joaillerie: Le Jeu de la Séduction.

Draps de satin rosés, houpettes à poudrer et miroirs dorés, accessoirisaient ainsi dans une ambiance des plus feutrées, 7 nouvelles parures joaillières placées sous le signe de la féminité. Toutes réalisées en or blanc rhodié, les nouvelles parures de Boucheron redoublent d’entrelacs et de courbes généreuses, associés aux diamants blancs et saphirs de couleurs pour un rendu moderne et tout pile dans le respect des codes de la joaillerie.

On découvrait alors tout de rose entourés, des bijoux gracieux et précieux à souhaits. Premier abord, la parure Coquette Houpette, (la plus originale); s’habille de plumes blanches d’oiseaux et de saphirs de couleurs parsemés, pour un effet houpette de luxe, aérienne et complètement sensuelle…
S’en suivaient les parures accroche-coeur, d’où les entrelacs de diamants traduisent les longues chevelures bouclées des femmes, ainsi que les bijoux Envoutant Sillage, où de douces goutellettes de diamants sur or blanc se posent sur la peau telles une eau de parfum fraichement vaporisée.

Et ce n’est pas tout! À la suite s’exhibait Baiser Volé, sans aucun doute le plus gourmand et voluptueux, retransmet en saphirs roses et rubis sur diamants, les traces laissées par le rouge à lèvres dénonçant un baiser volé… Pour ne plus cesser de nous faire rêver, on trouvait enfin les parures Taille de Guêpe et Dessous Chics, reprenant les formes aux mille fantasmes des dessous féminins, mais aussi la parure Attraction Fatale qui traduit en un tourbillon de diamants et saphirs, la folie amoureuse…

Des parures toujours plus folles, délicates et brillantes de savoir-faire, avec seulement un petit bémol, un style et une inspiration à la ressemblance un peu génante avec la Gaité Parisienne, une précédente collection de la Maison Boucheron.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :