Créateurs

publié le 26 juillet 2010 - 1 Commentaire

Les Bijoux Bohèmes d’Elise Dray

Modernes et généreux, les bijoux d’Elise Dray allient motifs Rock & Chic et pavages de pierres précieuses, pour une première collection de bijoux carrément canon!

Boucles d'Oreilles Bouches - Elise Dray Joaillerie.

Du serpent à la tête d’Indien, en passant par le sigle de paix, la plume, ou le fer à cheval; la créatrice Elise Dray exploite les symboles les plus en vue du moment, et les interprète en bijoux du quotidien précieux et féminins.

Généreux et originaux, les bijoux Elise Dray semblent ainsi se trouver une jolie place dans le milieu tant exploité des petits bijoux gri-gri à croquer! Au programme, un univers hippie chic et rock & roll, à exhiber à volonté, avec toute une gamme de bijoux déclinés en bagues, pendentifs, boucles d’oreilles ou bracelets sur joncs et chainettes; pour que chacune de nous, trouve bijou à son goût!

Et les pierres précieuses sont à l’honneur! Diamants blancs, bruns ou noirs, saphirs bleus ou roses ou encore rubis, les pavages colorés s’animent sous l’éclat et la qualité des pierres proposées, pour en faire des bijoux, qui séduisent à tous les coups…

À découvrir sans plus attendre, cet univers hippie jolie, où entre serpents, papillons, coccinelles et autres bêbêtes joaillières, une vraie personnalité se dégage de cette première collection d’Elise Dray…



1 Commentaire sur Les Bijoux Bohèmes d’Elise Dray

carole
Sep 4, 2010 0:58

votre collection mais en valeur les femmes votre ligne et d une grande puretee

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :