Actualités

publié le 1 juillet 2010 - 0 Commentaires

Les Alliances Or d’Édouard Nahum

Si vous vous mariez cet été et que vous n’avez pas encore trouvé votre alliance coup de cœur, craquez pour les classiques Or d’Édouard Nahum…

Alliance Or et Diamants - Édouard Nahum Joaillerie.

Véritables incontournables de la joaillerie, les alliances basiques pavées de diamants, remportent comme chaque année, un franc succès.

À l’affiche en ce moment, les alliances d’Édouard Nahum revisitent à merveille les beaux classiques joailliers, en proposant aux futurs mariés, des alliances en or rose, jaune ou blanc, entièrement pavée de diamants.
Vendues au prix de 990 euros, les bagues du joailliers sont abordables et vous assurent de porter un bijou au design rassurant et indémodable.

Pour ceux qui souhaitent un peu de fantaisie et surtout, beaucoup de folie, on trouve aussi sur la boutique en Ligne d’Édouard Nahum, le modèle d’alliance Princesse. Plus imposante et pavée de 20 diamants taille princesse pour un total de 4,95 carats, ce petit joyau vaut tout de même 14 000 euros! Mais avec un nom qui laisse si rêveur, on lui accorde toutes les faveurs…

Alliances Édouard Nahum
Disponibles sur le E-shop ou dans les points de ventes et boutiques du Joaillier



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :