Créateurs

publié le 29 juillet 2010 - 0 Commentaires

Goldmiss, les Bijoux de Yasmin Mirza-Zadeh

Fins et féminins, en or dentelé ou lacé, la créatrice Yasmin Mirza-Zadeh fait de sa marque Goldmiss, une véritable mine aux trésors..

Bague Lace Jewelry - Goldmiss Bijoux.

Alliant subtilement et avec féminité, les motifs orientaux aux motifs occidentaux, la créatrice Yasmin Mirza-Zadeh façonne des bijoux au précieux métissage joaillier.

Après avoir remporté en 2007, le Tahitian Pearl Trophy, la créatrice de Goldmiss rend ainsi hommage à ses racines à la fois allemandes et iraniennes, associant traditions et modernité, pour des bijoux contemporains et délicats à souhaits.

Déclinée en parures complètes faites de bagues, bracelets, boucles d’oreilles et colliers, la collection Lace Jewelry, la plus originale, traduit en bijoux de fines dentelles orientales; toutes d’or ou d’argent vêtues, offrant un rendu joaillier encore jamais observé!
Quant  la collection Knot Rings, composée uniquement de bagues au métal noué, elle est déclinée également en or blanc, jaune ou argent, pour plaire à toutes les femmes, assurément…

Des créations originales et très graphiques, bercées par des souvenirs provenant de diverses cultures, Yasmin Mirza-Zadeh apporte sans conteste, une belle touche de fraicheur d’humanité dans l’univers joaillier.

Goldmiss Atelier
Holzstr.27
80469 Munich
Allemagne
Tel: +49.(0)89.23702873



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :