Coups de Coeur

publié le 8 juillet 2010 - 0 Commentaires

Dominic Jones, des Bijoux qui ont du Cran

Chez Dominic Jones, Griffes dorées et dents acérées se déclinent en bagues, boucles d’oreilles et colliers, sauvages et déjantés!

Bague Double Griffes - Dominic Jones Joaillerie

Au pays des bijoux précieux, il n’y a pas que la joaillerie fine et féminine, pleine de diamants et de pierres de couleurs enchanteresses… Il y a aussi, Dominic Jones.

Insolites, déjantées, les créations de Dominic Jones sont massives et agressives, gothico-romantiques et surtout, carrément loin des éternels basiques..! Usant et abusant des motifs pointus, dentelés et acérés, la collection du créateur se décline en parure sauvage pleine de caractère, pour toutes celles et ceux qui ne veulent plus se laisser faire!

À vous l’allure féroce et précieuse à la fois, avec les bagues aux longues griffes, les colliers aux mille épines, les bracelets manchettes qui vous croqueraient bien les deux mains… Un look branché décalé à adopter, sans hésiter!

Quant aux prix, rien d’excessif! Les bijoux sont en or massif et se vendent par exemple autour de 200 euros pour une paire de boucles d’oreilles, et de 350 à 600 euros pour une bague et sa jolie griffe dorée… Même pas besoin de se ruiner!

Une marque tendance et joliment tordue, qui amène une touche d’excentricité bien méritée dans l’univers la joaillerie…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :