Actualités

publié le 13 juillet 2010 - 0 Commentaires

Blossom, les Bijoux en Argent de Buccellati

Habitués aux dentelles dorées de Buccellati, on découvre aujourd’hui Blossom, la première collection de bijoux en argent de la maison…

Bracelet Fleurs Blossom - Buccellati Joaillerie.

En vente dès à présent et jusqu’au 31 décembre 2010 au sein de la boutique Colette à Paris, la toute première collection de bijoux en argent de Buccellati, est un vrai défi réussit.

Usant et abusant du savoir faire d’orfèvrerie propre à la maison, Buccellati sort des bijoux en dentelles d’or et impose un nouveau regard sur sa maison joaillière. Les bijoux Blossom sont plus massifs, mis en forme et ciselés en fleurs de gardénia, mais restent tout de même fidèles à l’esprit de la maison, en dirigeant ce savoir-faire plus que maitrisé, vers une vision moderne du bijou à succès.

Loin des bijoux de peaux que l’on trouve dans tous les points de vente tendance du moment, Buccellati impose ainsi également, la nouvelle génération familiale de la maison. Imaginés par Lucrezia, Carlotta et Saya, petites filles de la maison, les bijoux Blossom, façonnés d’argent et de jolis motifs floraux apportent un bon goût de renouveau.

Et pour s’accorder à cette ligne directrice moderne et affirmée, la maison Buccellati s’est engagée à verser un pourcentage de ces recettes joaillières à l’association Paris Tout P’tits, qui soutient et distribue une aide alimentaire et d’hygiène pour les bébés de famille démunies.

Une belle association d’idées et d’envies rondement menées, un rendu argent précieux et audacieux, la famille Buccellati peut être rassurée, la relève est assurée..!

En vente chez Colette
213 Rue St Honoré
Paris 1er



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :