Coups de Coeur

publié le 17 juin 2010 - 0 Commentaires

Performance Presse, Bijoux Techno by Novero

Entre joaillerie et technologie, le pas n’est désormais plus à franchir! L’équipe de la société Novero allie enfin l’utile; au beau…

Dans un décors de carrières désaffectées, le Red Dot Design Museum accueillait jeudi dernier les tous premiers modèles joailliers de Novero.

Toujours axé sur la recherche du produit bijou technologie, Novero a d’abord lancé des basiques comme The First One ou Lexington, bluetooth design mais du quotidien, puis s’est axé aussi sur les kits voitures pour professionnels et particuliers, les accessoires USB; avant de se lancer le pari fou, d’en faire de véritables bijoux…

Jeudi soir donc, à Essen, Allemagne, après une entrée en matière par des performances contemporaines alliant danses créatives et discours philosophiques entre l’homme et la machine, on découvrait alors sous des tableaux dorés, les 5 modèles précieux de technologie Novero.

Au programme, des oreillettes bluetooth déguisées en véritables bijoux de luxe, mêlent à la fois technologie de pointe et prouesse de la joaillerie. Dans leurs écrins, des colliers de perles de chine ou de thahiti, ralliées par un pendentif en or massif, diamant de centre ou pavages de diamants noirs, cachent une technologie sans faille, les oreillettes bluetooth Novero.

Et les apriori du gadjet joaillerie sont vite dépassés! Après test du bijou techno, nous sommes conquis! Le son est excellent, le porté adapté selon les modèles hommes ou femmes ( uniquement femmes pour les précieux ) et le design luxe à tomber. Des qualités indispensables et toutes maîtrisées, pour un produit vraiment réussit!

Et pour offrir à ces bijoux de technologie, un écrin de choix, la société Novero a aussi travaillé son packaging comme le design d’un écrin joaillier, séduisant, pratique et un peu fou, pour s’adapter à tous les goûts!
Un plaisir à porter, utiliser et exhiber, une facilité d’utilisation et une qualité indéniable, aucun doute, Novero a réussit à associer luxe de la joaillerie et belle technologie…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :