Actualités

publié le 29 juin 2010 - 0 Commentaires

Nouvelle Collection de Bijoux Enfant par Mikado

Pour préparer la rentrée, qui arrivera si vite après l’été, Mikado sort quelques bijoux nouveautés pour assortir aux cartables de vos protégés!

Pendentif New Born - Mikado Bijoux pour Enfants.

Vive la rentrée! Pour agrémenter la rentrée des classes, d’un petit cadeau chic et rigolo, la griffe de Bijoux Mikado sort de nouveaux modèles joailliers pour les faire rêver…

À vous les bonnes notes! À la vue des jolis nouveaux bijoux de Mikado, vos enfants voudront vous épater, pour être certains d’être gâtés. Les bracelets et pendentifs Signs, Hip-Hop et New Born arrivent donc au sein des collections Mikado, proposant des matières et design pétillants d’originalité!

Le bracelet Hip-Hop par exemple, s’habille entièrement de Galuchat coloré! Disponible en marron, bleu, rose ou blanc crème, le bracelet s’agrandit au fil du temps et propose ainsi d’accompagner le nourrisson, jusqu’à son âge le plus polisson!
Les pendentifs et bracelets New Born quant à eux vous offrent le loisir de faire de bébé, une fashion-victime née! Avec leur petit anneau sur cordon, agrémenté d’une pierre de couleur à choisir soi même, le New Born est un cadeau de naissance pas comme les autres…
Enfin, la gamme Signs comme son nom l’indique, célèbre le signe astrologique du bébé jusqu’au grand dadet, avec un design moderne et facile à porter, dont on ne se lassera jamais!

À découvrir au plus vite, les nouveaux modèles de bijoux Mikado sont une parfaite excuse pour couvrir de cadeaux, tous les enfants du monde! Et pour y contribuer encore plus, Mikado s’est allié à ASMAE, l’association de soeur Emmanuelle et s’engage à reverser 1 euro pour tous les autres modèles et collections. Si ça ce n’est pas une belle action..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :