Actualités

publié le 19 juin 2010 - 0 Commentaires

Nouveau Look du Bijou Bo Bo de Qeelin

Le Fashion BoBo de Qeelin ne cesse d’agrandir sa garde-robe! Pour l’été, le petit bijou à croquer s’habille d’un costume franco-chinois, en véritable fashionista!

Pendentif Fashion Bo Bo - Qeelin France-Chine.

Must have de la griffe joaillière Qeelin, le Fashion Bo Bo au look interchangeable, enrichit sa penderie, d’une nouvelle tenue.

L’adorable bijou panda, véritable fashionista, possède déjà un dressing bien rempli, avec les dernières pièces à la mode comme un petit top magenta, une robe siglée d’un coeur ou d’une étoile, une marinière ultra tendance, une autre à orner de votre initiale préférée; ou encore toute une gamme de bikinis pour l’été..!

Mais cette fois-ci, le bijou doudou de Qeelin a choisit pour sa tenue automne – hiver 2010/2011 de célébrer les racines de la marque et l’amitié franco-chinoise en se parant des couleurs des drapeaux nationaux. En rubis et saphirs jaunes pour le drapeau chinois ou en saphirs bleu, diamants et rubis pour le drapeau français, le petit panda soutient ses origines!

Une tenue de plus pour jouer à la poupée avec son pendentif adoré, une chose est sûre, Qeelin aime les femmes et sait leur parler..!

Pendentif Fashion Bo Bo: à partir de 1180 euros
Nouvelles tenues AW 2010/2011: à partir de 870 euros.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :