Gemmologie

publié le 25 juin 2010 - 0 Commentaires

Les Pierres Opalescentes d’Elsa Vanier

Les 5 et 7 juillet, nouvelle section gemmologie à la Galerie d’Elsa Vanier! Et cette fois-ci, pierre jaunes, blanches ou opalescentes seront à l’honneur…

Pierres Blanches - Cours de Gemmologie d'Elsa Vanier.

La saga des cours de gemmologie continue chez Elsa Vanier!

Cette fois-ci, la galerie accueillera en harmonie avec l’exposition en cours sur les bijoux de la créatrice Ann Gérard, une ribambelle de pierres jaunes, blanches ou opalescentes. De vraies merveille de la nature, à découvrir sans plus attendre…

Au programme, découverte de pierres peu connues, aux couleurs variant du blanc limpide au chatoyant jaune-blanc opalescent, un véritable arc-en ciel de pierres fines autour d’une seule et même teinte vous fera voyages pour le reste de l’été! Et comme toujours, belle ambiance garantie, anecdotes et pierres en folie seront le lot de cette belle après-midi à passer, avec le joli duo de filles de la galerie Elsa Vanier.

Si vous n’aviez pas encore participé à ces cours de gemmologie, voici une nouvelle occasion de se découvrir une passion! Inscrivez-vous vite par mail ou par téléphone pour y participer ou en téléchargeant directement le bulletin d’inscription.

Les Pierres Blanches et Opalescentes
5 et 7 juillet
Galerie Elsa Vanier
7 rue du Pré aux Clercs
75007 Paris
Tél: 01 47 03 05 00



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :