Interviews

publié le 8 juin 2010 - 0 Commentaires

Carole De Bona pour le Vendôme Luxury Show 2010

Avec le Vendôme Luxury Trade Show, véritable évènement de la culture joaillière, Carole De Bona favorise les arts et leurs créateurs…

Vendôme Luxury Trade Show - Joaillerie Parisienne.

Carole De Bona a un talent : celui de pressentir les tendances et de savoir les valoriser. Tout au long de sa carrière, cet instinct a pris différentes formes jusqu’à permettre en 2003; la création du Studio XXb et du Vendôme Luxury : point de rencontre de toute son expérience.

Toujours avant-gardiste, un savant mélange de cultures et d’horizons variés caractérisent ce que Carole De Bona entreprend.

Avec le Vendôme Luxury Trade Show, véritable évènement culturel, Carole De Bona favorise les arts et leurs créateurs. La 14ème édition de ce prestigieux  » showroom du bijou « , ouvrira ses portes du 1er au 4 Octobre 2010 et proposera aux professionnels de la mode un espace de rencontres et d’échanges inédit. Sa dernière création : Vendôme Luxury Collection, présente ce qui se fait aujourd’hui de plus pointu dans la joaillerie contemporaine.

Interview Express de Carole De Bona :

MIJ : Quel lieu avez-vous choisi pour le Vendôme Luxury cette année?

Carole : L’Hôtel d’Évreux, situé au 19 place Vendôme, a été pour moi une évidence de part son histoire et son emplacement. Je l’ai envisagé comme une boutique de joaillerie multimarque faisant partie de la place Vendôme, afin de faire côtoyer les nouveaux joailliers que j’aime et les grandes Maisons. La dimension historique de cet ancien hôtel particulier est un écrin idéal.

MIJ: En quoi votre Salon est-il différent ?

Carole : Nous préférons parler d’évènement car nous allons plus loin que la partie commerciale. Certes les marques participent pour développer leur C.A., cela nous ne le perdons jamais de vue. Mais au travers du Vendôme Luxury, nous les invitons à le faire dans un confort, un raffinement! De part le choix des lieux emblématiques, les services proposés à nos clients et aux visiteurs, les expositions, nos ambassadrices ( Jade Jagger et Diane Pernet ndlr ) tout ceci donne à l’événement son caractère innovant où acheteurs des plus grands magasins, presse internationale et personnalités viennent découvrir de nouvelles collections et nous apportent leur soutien.

Merci Carole De Bona, pour cet avant-goût prometteur du Vendôme Luxury!

Prochaine édition du salon : du 1er au 4 octobre 2010.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :