Actualités

publié le 15 juin 2010 - 0 Commentaires

85ème Boutique pour les Bijoux Van Cleef & Arpels

Fraichement rénovée et agrandie, la 85ème boutique des bijoux Van Cleef & Arpels située à à Bakou en Azerbaïdjan ré-ouvre ses portes en très grand…

Boutique Van Cleef & Arpels - Bakou.

Agrandie et luxueusement rénovée, la 85 ème boutique Van Cleef & Arpels située en Azerbaïdjan arbore des couleurs sobres et chics à souhaits pour recevoir tel un véritable écrin, la clientèle fana des canons de design actuels.

Murs gris et corail, bijoux sous vitrines clochées et mobilier noir délicieusement laqué, l’agencement se fait ainsi contemporain et chaleureux à la fois, invitant à admirer les créations ou patienter confortablement installés dans les salon privés. Pièce phare, une table ronde posée sur un tapis oriental doré, reçoit en son centre les plus belles pièces des collections horlogères! Une vitrine pas comme les autres, qui attire comme un aimant…

Enfin, parmis tant d’autres détails, les lustres cristallins et les mutliples tapis aux couleurs d’orient, amènent lumières et couleurs à cette boutique décidement vraiment magique..!

85 ème boutique Van Cleef & Arpels
BAKO, Azerbaïdjan.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :