Insolite

publié le 19 mai 2010 - 0 Commentaires

Victoria de Novero ou le Bluetooth Bijou

Société passionnée par la création d’articles de communication, Novero lance Victoria, une ligne d’oreillettes bijoux, pas franchement passe-partout!

Oreillettes Bluetooth Victoria par Novero.

Pour nous permettre de profiter des nouvelles technologies tout en restant girly, la société Novero lance Victoria, la première ligne d’oreillettes Bluetooth; précieuses et carrément délicieuses..!

Présentée pour la première fois à Londres, puis à Berlin et New-York, la collection Victoria comprend nottament « première édition », 5 pièces joaillières et technologiques à la fois, ayant une valeur de plus de 100 000 euros chacune..! Pas vraiment banale pour des oreillettes bluetooth…

Out le simple fonctionnel, la ligne précieuse de Victoria par Novera bouscule les habitudes et propose aux femmes actives et modernes, d’allier tendance, féminité et créativité avec ses produits dignes des plus grandes maisons de joaillerie. Le design contemporain et les métaux précieux utilisés pour les oreillettes Victoria apportent ainsi au côté froid de la technologie, une jolie touche luxe et glamour! On retrouve ainsi or ou argent, Lapis-Lazuli mais aussi Diamants et Perles, pour façonner 5 véritables bijoux, au look vraiment fou…

Oreillettes Bluetooth Bijoux Victoria par Novero

À découvrir au plus vite!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :