Salons

publié le 13 mai 2010 - 0 Commentaires

Van Cleef & Arpels, XXVe Biennale des Antiquaires

Pour sa XXVe édition, la Biennale des Antiquaire s’entoure encore une fois des plus prestigieuses maisons; Van Cleef & Arpels seront d’ailleurs à l’honneur…

Biennale des Antiquaires Parisienne 2010.

Fidèle à l’évènement depuis 10 ans, la maison joaillière Van Cleef & Arpels confirme sa présence une nouvelle fois, à l’évènement parisien de la Biennale des Antiquaires.

Organisé au Grand Palais, ce précieux salon célèbre cette année sa XXVe édition, et se déroulera du 15 au 22 septembre prochain, dans la plus pure traditions du luxe et de l’émerveillement..! Œuvres d’arts, antiquités, objets et bijoux anciens, la biennale s’entoure ainsi une nouvelle fois des pièces de collection et bijoux d’exception de Van Cleef & Arpels pour compléter sa prestigieuse collection.

Serti mystérieux et bijoux à métamorphoses, pierres de caractères et collection joaillières, la maison trouve et se fait ainsi une place de choix au sein de la biennale des antiquaires, en proposant aux visiteurs à chaque nouvelle édition, une véritable part de rêve à consommer sans modération…

À découvrir donc en septembre prochain, des bijoux encore et toujours, brillants de nouveautés sous le ciel du Grand Palais!

XXVe Biennale des Antiquaires Parisienne
du 15 au 22 septembre 2010
11 – 20 heures
Nocturnes les 16 et 21 jusqu’à 22 heures
Entrée du public :
Avenue Winston-Churchill
75008 Paris



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :