Coups de Coeur

publié le 21 mai 2010 - 0 Commentaires

Relim Yaïch, Doux Bijoux pour l’été

Dans la lignée des bracelets sur cordons et chainettes, la griffe Relim Yaïch s’impose avec des modèles nouveaux, frais et colorés; parfaits pour l’été!

Collection Bracelets - Bijoux Relim Yaich Paris.

Pile dans la tendance, la griffe de bijoux Relim Yaïch propose aux fans de ces petits bijoux du quotidien, des modèles sur cordons ou rubans, conçus artisanalement et surtout, délicieusement..!

Disponibles en plaqué-or, argent ou même nacre, les bijoux aux motifs ailés ou tendres vanités reprennent les noms de quartier connus de Paris, pour séduire les parisiennes branchées, accrocs à leurs beaux quartiers! Déjà présente sur Paris, Bordeaux, St Tropez, Lyon, Marseille, ou encore Miami et Dubaï pour l’international, la marque Relim Yaïch, possède aussi sa propre boutique en ligne pour que celles qui s’apprêtent déjà à craquer; sachent toujours où les trouver!

Glam’rock, tendance et si facile à porter et associer, notre coup de cœur va pour le modèle Temple; de plus un quartier phare des bijoutiers, sur lequel on ne pouvait pas ne pas craquer!

À découvrir sans plus attendre…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :