Actualités

publié le 9 mai 2010 - 0 Commentaires

Le Duo Bijoux Hugging Bo Bo de Qeelin

Pas besoin de Saint Valentin pour prouver son amour! Qeelin célèbre le sentiment avec son nouveau duo de bijoux précieux: les Hugging Bo Bo!

Bijoux Hugging Bo Bo - Qeelin Jewelry.

Pouvoir capturer en un bijou, ce moment précieux qu’est l’émotion d’un amour partagé, c’est le nouveau défi joaillier de la maison Qeelin!

Toute nouvelle déclinaison des bijoux Bo Bo de Qeelin, les Hugging Bo Bo se présentent ainsi en couples d’Oursons Pandas précieux et articulés, se lovant avec tendresse dans les bras l’un de l’autre. Symbole dʼaffection et d’attachement en Occident pour l’Ourson et synonyme d’amour et de paix en Orient pour le Panda, les Hugging Bo Bo reprennent ainsi ce plus vieux et sincère sentiment en un bijou vraiment trop chou..!

Ce premier Couple D’hugging Bo Bo de Qeelin reprend 2 figures de la marque en couple attachant; Snowy Bo Bo et Naughty Bo Bo. Le premier, Snowy Bo Bo façonné d’or blanc 18K et serti de 413 diamants blancs, se love ainsi avec amour dans les bras de Naughty Bo Bo quant à lui également en or blanc mais tout couvert de diamants noirs. Un précieux couple vendu bien sur par paire, qui s’articule pour tenir seul debout ou s’enlacer à volonté. Une véritable petite merveille de savoir-faire, où sertissage et façonnage en volume sont vraiment à tomber!

À offrir en gage d’amour ou d’amitié, ou même à s’offrir pour câliner, toutes les raisons sont bonnes pour craquer sur les bijoux Hugging Bo Bo de Qeelin!

Prix de vente tout de même : 19 340 € la paire, mais quand on aime, on ne compte pas!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :