Actualités

publié le 17 mai 2010 - 0 Commentaires

Elsa Peretti pour Tiffany chez Colette

Fidèle créatrice chez Tiffany & Co, Elsa Peretti se verra consacrée du 24 au 30 mai chez Colette, une vitrine entière contenant ses bijoux les plus chouettes!

Bracelet Manchette Bones - Elsa Peretti pour Tiffany.

Entrée chez Tiffany & Co en 1974, la créatrice italienne Elsa Peretti est devenu depuis, l’une des plus fidèles et célèbres créatrice de la maison.

On lui doit notamment les délicieux bracelets manchettes Bones, les romantiques bijoux aux motifs Open Heart, mais aussi les bracelets gourmands et épurés Sevillana, proposés en argent et jade noir ou encore la collection tendance et acidulée de bijoux aux coloris flashy et laqués… Tant de bijoux au style minimaliste qui rejoignent l’éthique du bijou moderne de Tiffany & Co, et qui font du talent de la créatrice à s’adapter à un univers et redoubler de bonnes idées; un véritable atout pour la griffe de bijoux!

Et justement! pour ceux qui ne connaissent pas ces petites merveilles, vous pourrez les retrouver exposées du 24 au 30 mai dans une vitrine dédiée chez Colette, le concept store parisien le plus en vue du moment. Une retrospective joaillière d’Elsa Peretti y sera représentée, mais on y trouvera aussi des collections exclusives, visibles en avant-première dans la vitrine de Colette!

Une belle idée, bien exposée, qui permet à tous les amoureux des bijoux Tiffany & Co, de retrouver dans cette vitrine, les pièces les plus emblématiques de cette association créative plutôt magique..!

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :