Actualités

publié le 5 mai 2010 - 0 Commentaires

3 Trésors de Bijoux en Vente par Christie’s

La prochaine vente de bijoux par Christie’s nous offre de découvrir et d’admirer, 3 pièces d’exception provenant d’une collection privée.

Broche Suzanne Belperron - Vente Bijoux Christie's.

Présentés le 19 mai prochain lors de la nouvelle vente de bijoux organisée par Christie’s à Paris, 3 pièces joaillières d’exception cachées chez un amateur, pointeront le bout de leurs diamants et s’exposeront à tous les prétendants!

Vendus aux côtés de bijoux de grands noms tels que Boivin, Sterlé, Cartier, Tiffany, Boucheron ou encore Van Cleef & Arpels, ces 3 bijoux sortent des précieux et anciens ateliers des maisons Boucheron et Belperron. Broche corne d’abondance ornée d’un diamant jaune ovale de taille ancienne, de 32.80 carats et d’émeraudes, bague ornée d’un diamant blanc rectangulaire de 12.90 carats et entouré de diamants baguette, les 2 créations de Suzanne Belperron présentées à la vente susciteront respect et émotion…

La 3ème pièce quant à elle, est un bracelet art déco articulé imaginé par la maison Boucheron, à la somptueuse forme de ruban souple, pavé de petits diamants taille rond et baguette; une petite merveille de géométrie que l’on ne se lassera jamais de contempler…

Et justement! Avis à tous les amateurs; il ne faut pas nécessairement acheter pour admirer! L’exposition vente sera donc ouverte au public les 14, 15, 17 et 18 mai de 10h00 à 18h00 au 9 avenue Matignon dans le 8ème arrondissement parisien; notez le bien!

Vente de bijoux Christie’s
Collections et Pièces d’exception
Vente: 19 mai
Exposition : les 14, 15, 17 et 18 mai de 10h00 à 18h00
9 avenue Matignon
Paris 8ème



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :