Insolite

publié le 21 mars 2010 - 1 Commentaire

Les Heures de Parfum, Cartier Joaillerie

Pour une année parfumée, la Maison Cartier Joaillerie a imaginé « Les Heures de Parfum », 13 fragrances précieuses et numérotées.

Les Heures de Parfum - Cartier Joaillerie.

Pour se parfumer précieusement tout au long de l’année, la Maison Cartier sort entre quelques précieux bijoux, une gamme de parfums à nous rendre fous!

Habituellement reconnue pour ces créations joaillières et horlogères, la Maison Cartier s’affirme cependant une fois de plus dans le milieu de la parfumerie, pour en faire à sa juste valeur, un univers de luxe à part entière.
La gamme « Les Heures de Parfum » de Cartier, pensée par Mathilde Laurent, est ainsi composée de 13 fragrances numérotées en chiffre romains, à découvrir tout au long de l’année 2010.

5 premiers parfums Cartier sont disponibles depuis cet hiver chez Saks Fifth Avenue aux États-unis ainsi que dans les boutiques Cartier pour tout de même 224 euros le flacon! Nommés l’Heure Promise, l’Heure Brillante, l’Heure Mystérieuse, la Treizième Heure et l’Heure Folle, ces précieux jus de la Maison Cartier sont donc les premières d’une belle série de fragrances de collections, aux flacons précieux et parfums délicieux..!

Iris et bois de santal, citron, cassis et myrtille, jasmin et patchouli ou encore narcisse et maté, ces folles senteurs parfois méconnues prennent ainsi un sens luxe et précieux aux yeux et bon goût de la Maison Cartier.

Une belle initiative à l’image de la part de Cartier, de faire connaitre autrement que par le bijou, la folie des couleurs et l’émotion des odeurs, un luxe non joaillier mais qui nécessite tout de même, un savoir-faire digne des plus belles pièces de joaillerie…



1 Commentaire sur Les Heures de Parfum, Cartier Joaillerie

samra
Mar 23, 2010 12:23

il y a souvent ce mélange parfumeur- joailler je trouve !
et ce n’est pas pour nous déplaire!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :