Actualités

publié le 15 mars 2010 - 2 Commentaires

Les Colliers Or Rose d’Overso Joaillerie

Pour coller à la tendance girly printanière, Overso lance après les bracelets réversibles, une gamme de colliers assortis disponibles en or rose!

Colliers Or Rose - Overso Joaillerie Paris.

Vous avez craqué sur les bracelets réversibles d’Overso? Auréie B. la créatrice a pensé à vous, et vous propose désormais pour une parure girly à souhaits, les colliers assortis à vos bracelets!

Disponibles en argent, aux motifs identiques aux bracelets, les pendentifs Overso sont proposés à la vente à tout petit prix, (à partir de 320€) pour une parure abordable mais surtout adorable! On retrouve ainsi les motifs de bijoux « Noa et Stella au Pays des Songes », « Eden dans son Jardin » ou « Je t’Aime à Paris », des illustrations simples pour des parts de rêves à porter et adopter, sans hésiter… Faciles à porter, en chaine mi-longue sur le cou, ces petits nouveaux de la collection de bijoux réversibles d’Overso Joaillerie ont de beaux jours dorés devant eux..!

À associer donc aux modèles de bracelets en argent d’Overso déjà disponibles, les colliers sont donc proposés en argent mais aussi, nouveautés de l’année, en modèles tout Or Rose! La gamme entière Overso a d’ailleurs également été retravaillée en or rose, pour assortir jursqu’au bout, bracelet au poignet et collier au cou..!



2 Commentaires sur Les Colliers Or Rose d’Overso Joaillerie

samra
Mar 16, 2010 18:54

c’est trop beau ! c’est dommage ils auraient du penser à en faire des personnailsables!

Aurélie B.
Mar 16, 2010 19:08

Bonsoir Samra,

Je suis la créatrice de la marque Overso Paris, et je suis ravie de lire que nos bijoux vous plaisent. Sachez que nous possédons en ligne sur notre site web http://www.overso.fr, un module de personnalisation My Overso, permettant de choisir votre modèle, ainsi que les pierres que vous souhaitez faire apparaître sur votre bijou.
Pour plus de renseignements ou passer commande , n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@overso.fr

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :