Actualités

publié le 3 mars 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux Swarovski arrivent au Printemps

Pour s’apprêter joliment à l’approche de l’été, on craque pour les bijoux Swarovski exposés au Printemps Haussman à Paris.

Bracelet Nicholas Kirkwood pour Swarovski au Printemps Paris.

Entourée de Jason Wu, Nicholas Kirkwood ou encore Matthew Williamson, la marque Swarovski lance pour cette saison estivale, sa 6ème collection Atelier Swarovski, disponible au Printemps Haussman à Paris, mais aussi chez Colette.

Composée de bijoux tous très différents, réalisés avec des designer de choix, la collection de bijoux et d’accessoires exclusifs en cristal facetté du printemps été 2010 s’est ainsi armée d’inattendu pour un effet résolument tendance.

Avec le designer Jason Xu, on découvre un univers ou breloques en rouges et noires, tintinnabulent au gré des bagues et colliers, traversées par un jeu de lumières épatant et conservant avec modernité, l’esprit Swarovski.

Pour le designer Matthew Williamson, les bijoux Swarovski se font ultra futuriste! Un peu loin peut-être de l’univers Swarovski, mais au bon goût flashy, le collier sculptural et les boucles d’oreilles ont des allures d’origami coloré, qui entre formes insolites et jeux de miroirs ne savent plus à quel cou se vouer.

Enfin, la gamme dessinée par le chausseur Nicholas Kirkwood est définitivement la plus tendance! Bracelets et manchettes au look de fossile où les cristaux se font pavages discrets et raffinés.

Un pari osé, pour des collections réussies, modernes, facettées et réfléchies, qui s’exposeront au printemps du luxe à Paris Haussman, à partir du 22 février; à ne pas manquer!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :