Coups de Coeur

publié le 12 mars 2010 - 1 Commentaire

Les Bijoux Oniriques de Laetitia Uzan

Fleurs rares ou précieux reptiles, les bijoux de la créatrice Laetitia Uzan, sortent d’un univers féminin, délirant et terriblement envoutant..!

Boucles d'Oreilles Romantica - Laetitia Uzan Joaillerie.

Découverte sur le salon du Vendôme Luxury Show, la créatrice de bijoux Laetitia Uzan, nous propose un univers joaillier terriblement envoutant..!

Monde onirique, bijoux féminins et romantiques, Laetitia Uzan joue sur la féérie et les pierres hautes en couleurs, pour dévoiler une collection au bestiaire chic et girly que l’on portera de jour comme de nuit! Fleurs rares, miniatures animalières, petits nœuds romantiques revisités; des bijoux généreux qui apportent des paillettes de luxe et de gourmandise plein les yeux…

Diplômée de l’Institut National de Gemmologie, Laetitia Uzan choisit ses pierres pour leurs couleurs méconnues mais farfelues, en framboisine Rubellite ou vert flamboyant Tsavorites par exemple. Des pierres qui apportent à ses créations, une délicate touche de féminité, ni trop m’as tu vu ni trop dans l’inconnu, pour un univers qui entre précieux reptiles ou éléphants élégants, a tout pour séduire princesses et princes charmants..!

Points de vente Laetitia Uzan:

Baby Buddha
68, rue des Saints Pères
75007 Paris
Tel: 01 45 48 08 00

Galerie Samarcande
13, rue des Saints Pères
Paris 6ème
Tel: 06 15 28 00 12
(Sur RDV)



1 Commentaire sur Les Bijoux Oniriques de Laetitia Uzan

samra
Mar 12, 2010 16:15

c’est sublime !rien à ajouter …

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :