Actualités

publié le 26 mars 2010 - 0 Commentaires

La Collection de Bijoux d’Edenly et ESMOD

Réalisée en collaboration avec l’école de mode ESMOD, la nouvelle collection de solitaires d’Edenly; Eden : Paradis Glamour voit enfin le jour!

Bague Union Glamour - Edenly et Esmod.

Après la Diamonds Box, l’atelier de création personnalisé, ou encore les bijoux dessinés par Claire de Divonne, Edenly s’est lancé un nouveau défi en créant une ligne de bagues en partenariat avec l’école ESMOD.
Avec pour Thème, l’Eden : Paradis Glamour, Edenly a ainsi proposé à 60 élèves de l’école de mode ESMOD, d’imaginer une série de bagues reflétant à la fois, l’univers de la marque et la poésie du thème choisit.

Pour les départager, Edenly a fait appel aux votes des internautes et s’est également basé sur un jury de professionnels, afin d’élire les 3 modèles les plus cohérents. On découvre ainsi une collection où le jardin d’Eden prends tout son sens, mêlant serpents envoutants et nature luxuriante, sensualité et tentation, pour faire auprès des femmes, un véritable carton!

Et pour s’approcher au mieux de la tendance petite joaillerie, les prix se font doux avec une gamme de bagues comprises entre 340€ et 1490€, de quoi s’offrir un joli petit cadeau!

À découvrir sur le site d’Edenly, la collection Eden : Paradis Glamour, est ainsi le fruit, d’une collaboration réussie!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :