Salons

publié le 24 mars 2010 - 0 Commentaires

Joaillerie au Pavillon des Arts et du Design

Coup d’envoi pour la 14ème édition du Pavillon des Arts et du Design. Découvrez jusqu’au 28 Mars à Paris, l’alliance du design et de la Joaillerie!

René Boivin Galerie Parisienne - Pavillon Arts et design Paris.

1er Salon International des Arts et du Design, le rendez-vous parisien du Pavillon des Arts et du Design expose jusqu’au 28 mars, les pièces les plus précieuses venant des quatre coins du monde.

Installé aux Tuileries, le Pavillon des Arts et du Design réunit ainsi pour sa 14ème édition, près de 80 grands marchands parisiens et internationaux tels que la Galerie Parisienne, les Galeries Yves Gastou, Jacques Lacoste, Casati Gallery (USA), ou encore la Galerie Rossella Colombari (Italie).

Le public particulier ou professionnel pourra ainsi découvrir un vrai laboratoire des tendances, des goûts et des révélations du design et des arts décoratifs de ce siècle. De Stands en Stands, on découvre et comprends ainsi un siècle de création, en admirant les grands noms de l’art moderne et du design, les valeurs reconnues du contemporain, et les nouvelles tendances de demain.

Rendez-vous donc pour un moment précieux au Pavillon des Arts et du Design, du 24 au 28 Mars 2010!

Tuileries – Paris 1er
Esplanade des Feuillants
234, rue de Rivoli
face rue Castiglione

Tarifs:
Adulte: 15€
Gratuit pour les moins de 15 ans
Tarif étudiants: 7,50€



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :