Actualités

publié le 16 mars 2010 - 0 Commentaires

Jean-Christophe: Petits Bonheurs de Bijoux

Présentée ce matin à la presse, la nouvelle collection du Joaillier Jean-Christophe allie gaîté et souvenirs enfantins, pour un look qui nous va si bien!

Bague Fleur Les Petits Bonheurs - Jean Christophe Joaillerie.

Joliment nommée « Les Petits Bonheurs », la nouvelle collection de bijoux du joaillier Jean Christophe ravive souvenirs d’enfance et moments de bonheurs pour faire du quotidien, une vie enchantée!

Des motifs simples et enjoueurs tels que la Lune, le Nuage ou la Fleur, se pavanent ainsi en diamants sur or blanc palladié et se déclinent en bagues petits et grands modèles ainsi qu’en un collier court et un sautoir. Dédiés aux femmes coquettes, pimpantes et pleine de bonne humeur, les bijoux Petits Bonheurs de Jean Christophe égayeront ainsi toutes vos tenues d’éclatants diamants et de motifs accrochent-cœurs pour un total look Bonheur!

Disponibles à partir de 1900 euros pour la bague en petit modèle, Jean Christophe suit également la tendance des bijoux accessibles, que l’on achète en coup de folie! Et puisque la bonne humeur et le bonheur sont communicatifs, on hésites pas à porter à tout va ces précieux bijoux, pour répandre sourires et bonheur un peu partout!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :