Actualités

publié le 8 mars 2010 - 2 Commentaires

Golden BO BO, le nouveau Bijou Qeelin

Nouveau venu parmi les bijoux Qeelin, Golden BO BO et ses 550 pierres précieuses est à admirer en édition limitée à 288 exemplaires dans le monde entier!

Bijou Golden BO BO - Qeelin Joaillerie.

Le Panda emblématique de la marque Qeelin, BO BO, lancé en 2006; a fait un sacré bout de chemin!
Fort du succès rencontré par ce bijou pas comme les autres, le co-fondateur & directeur artistique de la maison Qeelin, Dennis Chan, a choisit d’offrir à BO BO, toute une précieuse famille, faite d’or et de pierres précieuses à gogo.

Limitée à 288 exemplaires dans le monde, la nouvelle création Qeelin, Golden BO BO, (qui signifie précieux en chinois) s’est revêtue d’or et de pierres toujours plus fabuleuses pour la Fashion Week parisienne 2010.
550 pierres précieuses, diamants blancs, noirs et saphirs jaunes (4.93 carats au total), sont ainsi pavés sur le personnage de Qeelin joliment façonné, et brillent de mille feux en pendentif sur chaine toute en or jaune agrémentée de 10 pièces de diamants; conçue spécialement pour l’évènement.

Et pour couronner le tout, ce Golden Bo Bo de Qeelin se présente luxueusement sur sa chaine et dans une pochette zippée inédite,couleur or, afin de protéger et transporter ce nouveau bijou à adopter!

Disponible depuis le 3 mars chez Colette, ainsi que pendant tout le reste du mois, puis vendu par la suite dans tous les points de vente Qeelin.
Prix de vente: 15 200 euros.

Colette
213 Rue St-Honoré
PARIS 1er

Vous aimez cet article ?



2 Commentaires sur Golden BO BO, le nouveau Bijou Qeelin

samra
mar 9, 2010 12:19

j’ai cru avoir une crise cardiaque en voyant le prix!
mais il est trop mignon …

clementine
mar 9, 2010 12:23

Et oui chère lectrice assidue, diamants et saphirs jaunes font un mélange certes explosif, mais qui fait sacrément monté les enchères..!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :