Actualités

publié le 26 mars 2010 - 0 Commentaires

Dinh Van et Lapo Elkann: PI Independent

PI Chinois, icône bijou de la marque Dinh Van Joaillerie, s’offre un coup de jeune grâce à la collaboration du designer Lapo Elkann!

Pendentif Carbone PI Independent - Dinh Van Joaillerie.

Véritable incontournable de la marque, la collection Pi Chinois de Dinh Van s’offre un look tendance et design, issu de la collaboration de la marque joaillière avec le designer italien Lapo Elkan.

Belle aventure créative, la collection métissée mêle ainsi la vision contemporaine et plus que créative du designer, au savoir-faire du joaillier Dinh Van. Le résultat? Une collection nommée PI Independent, pour célébrer la rencontre de ces deux esprits talentueux et indépendants, et qui associe les matériaux des technologie de pointe aux matières les plus nobles, pour imaginer et façonner, des bijoux riches de nouveauté.

Pour PI Independent, Dinh Van et Lapo Elkann ont opté pour la fibre de carbone, réputée à la fois pour sa résistance et sa légèreté. En ressortent ainsi, des bijoux au noir profond et précieux, alliant le carbone sous sa forme de métal mais aussi sous sa forme de diamant, pour un résultat des plus épatants..!

La collection Pi Independent de Dinh Van est à découvrir très prochainement en boutiques!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :