Coups de Coeur

publié le 14 mars 2010 - 0 Commentaires

Design et Joaillerie chez Örge Tulga

Boules dorées, maillons déchainés, bijoux singuliers, la petite joaillerie d’Örge Tulga? Vous allez adorer!

Boucles d'Oreilles Dream On - Örge Tulga Joaillerie.

Forte de sa reconversion dans l’univers de la Joaillerie, la Designer Örge Tulga, basée à Istanbul redouble de talent et propose aux amateurs de bijoux, un univers de création alliant design et émotion.

Des formes simples, à la fois modernes car épurées mais classiques car inspirées de motifs incontournables, les bijoux d’Örge Tulga s’animent ainsi d’un peps contemporain pour revisités les bijoux à succès.
On retrouve par exemple la collection « Dream On », ou la Bague boule, grand classique de la joaillerie, prend avec Örge Tulga tout son sens! Façonnée d’or ou d’argent et ornée de pierres fines ou précieuse, la collection revisite le classique en lui donnant l’allure d’une vraie boule précieuse, un trésors qui fera des envieuses..!

La collection « Sir » d’Örge Tulga quant à elle tourbillonne d’or et de plaisir à découvrir, entre spirales dorées et motifs fins en repercé, c’est la collection la plus raffinée! Toujours plus délicate et féminine, on aime aussi la collection « Harmony », où la pierre de centre est à son tour revisitée en reine du bijou de soirée, ou encore les bijoux « Hide and Seek », de jolis maillons gourmands aux douces formes, jamais uniformes!

Vous l’aurez compris chez Örge Tulga, le bijou est reflet d’émotion, de féminité et surtout de passion assouvie, pour des créations qui ne laissent qu’une seule envie; les posséder et les porter, sans ne jamais les quitter.

Points de vente en France:
– Galerie Elsa Vannier, 7 rue du Pré aux clercs, 75007
– Label Image, place d’Aligre, 75012



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :