Actualités

publié le 19 février 2010 - 0 Commentaires

Nouvelles Bagues Possession de Piaget chez Colette

En Avant-première Mondiale chez Colette du 1er au 31 mars, les nouvelles bagues Possession de Piaget font peau neuve pour leur vingtième anniversaire.

Bagues Possession Piaget chez Colette.

Bagues Possession Piaget chez Colette.

Les bagues Possession de Piaget vont fêter, toutes de luxe vêtues, leur vingtième anniversaire de succès à Paris.

Présentées en exclusivité mondiale chez Colette, du 1er au 31 mars prochain, ces bagues must have du joaillier Piaget se sont faites pour l’occasion, une beauté d’exception! Les célèbres anneaux entrelacés s’habillent aujourd’hui d’une chaine à l’allure glamour et masculine à la fois, pour une bague qui suit la tendance du look Boyfriend à merveille!

Déclinées en version tout or ou avec les deux anneaux pavés de diamants, et disponible en version or jaune, blanc ou rose, cette nouvelle Possession de Piaget à également son petit secret: Elle tourne!
Les deux anneaux s’animent d’un petit tintement tout en tournant l’un autour de l’autre, pour un bijou qui sort de l’ordinaire et qui sait allier luxe et ludisme pour un rendu tout simplement exquis.

La tendance Masculin/féminin associée au symbole chaine/lien triomphe encore une fois car Piaget l’a bien compris, pour qu’hommes et femmes se comprennent, il faut tout simplement qu’ils soient unis



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :