Actualités

publié le 21 février 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux Limelight Jazz Party par Piaget

Pour prolonger le succès des bijoux Limelight, la maison Piaget sort la gamme Limelight Jazz Party, une édition précieuse et Jazzy, toute en mélodie…

Bague Piano - Limelight Jazz Party Piaget.

Bague Piano - Limelight Jazz Party Piaget.

Avec comme nouvelle muse pour cette année 2010, les douces notes de la musique Jazzy; la Maison Piaget présente la collection Limelight Jazz Party, pour traduire ces instants précieux et mélodieux, sous le signe de la joaillerie.

Déclinée en 3 thèmes, la collection s’anime entre quelques notes de piano, quelques pas de danse et quelques vocalises, pour une harmonie précieuse et délicieuse qui donne une nouvelle interprétation de l’art joaillier de la maison Piaget.

Quelques notes de piano, comme une entrée en scène, se décline en bijoux noirs et blancs, qui reprennent cadences et mélodies poétiques des douces notes du pianiste. On trouve ainsi diamants, spinelles noires et onyx, qui, entre tailles baguettes et brillants, créent une vraie dynamique à la fois joaillière, musicale; mais surtout créative.

Puis on poursuit en s’enivrant sur Quelques pas de danse, du rythme sensuel et Jazzy qui suit nos envies. Les bijoux swinguent en diamants éclatants, et collier et boucles d’oreilles revivent ainsi tout en rondeur et asymétrie. La bague quant à elle surprend et envoute les sens d’un diamant taille coussin qui semble mener une danse sans fin…

Enfin on se laisse charmer par Quelques vocalises, sur lesquelles telle une diva du jazz qui entre en scène, diamants, saphirs bleus et tanzanites, dessinent des roses majestueuses. Symbole cher à Yves G. Piaget, la reine des fleurs s’offre une place de choix et s’entoure de pampilles de diamants qui effleurent le creux du décolleté, ou virevoltent sur des créoles endiablées!

Une collection au savoir-faire plus que respectueux et respecté, à la somptueuse harmonie des formes et des couleurs, à la symbolique terriblement magique; par laquelle Piaget nous fait voyager le temps de quelques notes précieuses, vers les plus beaux airs jazzy; sublimés tout en joaillerie

Piaget Paris
16, Place Vendôme
Paris 1er

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :