Coups de Coeur

publié le 24 février 2010 - 0 Commentaires

Les Bijoux d’Herzo s’exposent à Paris

Après un succès bien mérité à Lyon, le Joaillier Herzo expose ses bijoux à Paris, rue de la Paix; pour exaucer nos plus beaux rêves joailliers..!

Bague Élegance Améthyste - Herzo Joaillerie.

Bague Élegance Améthyste - Herzo Joaillerie.

Fraichement inaugurée en novembre dernier, au 9 rue de la Paix à Paris, la toute nouvelle boutique du joaillier Lyonnais Herzo nous ouvre la porte vers bien des merveilles…

Après une grande expérience au côtés des grandes maisons joaillières, le Joaillier Eric Herzo Jaghaspanian a choisit de créer sa première collection et d’ouvrir sa propre boutique à Lyon, en 2006. Depuis, les choses ont bien évolués, et c’est désormais à paris, en seconde boutique, que l’on retrouve les créations épatantes du joaillier.

Avec pour devise « d’Habiller les femmes et faire ressortir leur beauté comme on fait ressortir l’éclat d’une pierre précieuse » Herzo s’est lancé un précieux défi! Ses créations sont ainsi modernes, poétiques, pimpantes et plus qu’élégantes, à marier sur des tenues tendances comme des tenues de soirées, pour mettre, peu importe l’instant; son savoir-faire joaillier en avant!

On aime les techniques maitrisées du Joailler Herzo, de la maquette aux finitions; cet amour pour les pierres qui transparait, mais aussi ce travail de recherche, autour d’un design toujours nouveau, toujours plus féminin, sur des pièces pour la plupart uniques, et terriblement magiques

Les collections sont le plus souvent en or gris, habillées d’une multitude de pierres de couleurs fines et précieuses, telles que saphirs, améthystes, rhodolites, tourmalines, aigue-marines… Une variété envoutante, un tourbillon de couleurs, associés à des noms de collections qui font rêver (élégance, inoubliable, pour la vie…) le joaillier Herzo, n’a pas fini de nous faire voyager..!

Herzo Paris
9 Rue de la Paix
Paris 2ème.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :