Insolite

publié le 19 février 2010 - 0 Commentaires

Les Accessoires Bijoux: en Joaillerie, Tout est Permis

Du téléphone au pinceau à Maquillage, les Accessoires Bijoux sont la grande tendance de l’année. Passionnées de Joaillerie, pour être couvertes de diamants sous toutes ses formes, suivez la mode!

Ceinture Gucci Platine et Diamants - Accessoires Bijoux.

Ceinture Gucci Platine et Diamants - Accessoires Bijoux.

La joaillerie a toujours la côte, mais ce sont aujourd’hui les Accessoires Bijoux qui nous rendent fous!

Du téléphone pavé de pierres précieuses aux accessoires de mode les plus courants, diamants et métaux précieux s’associent à nos gri-gri de modeuses, pour en faire des Accessoires Bijoux…
Les must se retrouvent principalement dans les nouvelles technologies, iPhone, iPod, oreillettes bluetooth et on en passe, toutes ces folies électroniques s’ornent tantôt d’or, tantôt de diamants, pour s’offrir un look classieux et terriblement précieux!

On retrouve ensuite les soins et maquillages, incrustés de diamants ou de rubis aux vertues sois-disant exceptionnelles mais aussi, les accessoires de coiffure ou de maquillage, qui s’arment de diamants également pour paraitre un peu moins sages…

Puis, dans la gamme des accessoires plus connus encore, sacs, chaussures ou même ceintures sortent leur tenues de soirées, pour vous faire briller! La marque Aubercy par exemple, a créé sa paire de chaussures hommes, incrustée de diamants sur l’avant… On aime aussi, en superbe folie, la ceinture Gucci aujourd’hui la plus chère du monde, en python et boucle en platine et diamants... Épatant! Et puisque les grandes marques ont été les premières à se lancer, on se délecte devant le sac Diamond Forever de Chanel, et ses 334 diamants sur or blanc…

La folie du brillant est donc au top des tendances, et se retrouve, un peu plus chaque jour dans l’univers qui nous entoure. Ambiance précieuse pour ces Accessoires Bijoux, et quelque chose nous dit, que c’est loin d’être fini..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :