Coups de Coeur

publié le 18 février 2010 - 0 Commentaires

La Joaillerie Féminine des Bijoux Lorenza Paris

Sensuelle, maîtrisée et féminine, la Joaillerie de Lorenza Paris s’installe Place Vendôme! Bijoux Haute Couture, savoir-faire et bon goût; sont indéniablement au rendez-vous…

Bague Sheherazade - Lorenza Joaillerie Paris.

Bague Sheherazade - Lorenza Joaillerie Paris.

Pleine de talent et d’idées, inspirée par sa première carrière dans la mode, mais aussi par le rêve, les traditions ou les mythes; Sonia Ohanian, anciennement à la tête de la maison joaillière Loris, se lance aujourd’hui dans sa propre aventure en Joaillerie..!

Sous le doux nom de Lorenza, elle assouvit ainsi sa passion pour la joaillerie, en façonnant, entourée par une équipe de professionnels du métier, des bijoux à son image et dans lesquels chaque femme peut se retrouver. Chez Lorenza, les collections sont travaillées dans un esprit Haute-Couture, où dentelles joaillières et bijoux raffinés se font stars des podiums joailliers.

Et pour que chaque cliente soit comblée, Lorenza s’entoure de plusieurs univers, pour être sûre de leur plaire! La collection Mille et une Nuit par exemple, déclinée en bagues, alliances, pendentifs, bracelets et boucles d’oreilles en or blanc; correspond à des femmes mystérieuses et raffinées, princesses inavouées, amoureuses des contes d’Orient et autres rêveuses enchantées

La collection Mistinguett quant à elle, hommage à la reine du Music-hall, ornerai les femmes exubérantes et pleine d’humour, mais surtout à la féminité bien assumée! Composée de bagues, pendentifs, boucles d’oreilles et bracelets, sertis de diamants et de rubis, on aime le glamour et leur allure chic et sexy!

Enfin, la collection Tourbillon, disponible en version or blanc ou rhodiée noir, s’adresse aux grandes romantiques, aux amoureuses sans faille, qui trouveront leur bonheur entre bagues, alliances, pendentifs, boucles d’oreilles ou bracelets; mais pourront aussi couvrir leurs maris de bagues et de boutons de manchettes pour des bijoux en duo, qui leur ressemblent et traduisent leurs sentiments.

À découvrir aussi, car Lorenza est pleine de secrets, les collections Labyrinthe et Khatchkars, mais on ne va pas tout vous dire, ça gâcherait le plaisir..!

On aime alors ces bijoux variés, avec leur ligne directive chic et raffinée, l’audace, le bon goût et surtout, le savoir-faire de ces bijoux aussi beaux à l’endroit qu’à l’envers; une chose est sûre, Lorenza a su faire de son rêve joaillier, un univers que chaque femme pourra adopter…

Lorenza Paris
10, place Vendôme
Paris 1er
Tél : 01 53 45 54 52



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :